catégories de produits

  • oxygène & intubation

    oxygène & intubation
  • cas d'urgence

    cas d'urgence
  • Fournitures de premiers secours

    Fournitures de premiers secours
  • contrôle d'infection

    contrôle d'infection
  • Outils d'urgence

    Outils d'urgence
  • Jetables médicaux

    Jetables médicaux
à propos de nous
XIAMEN PREPPERPAL IMP. & EXP. CO., LTD.

Prepperpal a été construit pour fournir de précieuses et sophistiquées de premiers secours et de produits médicaux à Ceux qui doivent être prêts à sauver des vies ou à une urgence inattendue Situation. Avec bien établi et entièrement équipée Les installations de fabrication en Chine, nous fournissons à nos clients une large sélection de produits de qualité avec un service à la clientèle exceptionnel et des ventes compétentes Soutien. Notre Les produits vont des sacs de premiers secours, de l'oxygène & Intubation, Fournitures d'urgence & Outils, Contrôle des infections et autres préparation Kits. Nous Valeur Nos employés la même chose que nous valorisons nos clients et nous pensons que chacun de nos employés est important pour notre succès. Tout Nous avons fait est en ligne avec notre objectif principal de l'entreprise "CLIENT Satisfaction". Sarah Zhang / directeur général Myles Lin / VP Des ventes

produits chauds

  • First Aid Pocket Mask Bulk
    Adulte & Masque de sauvetage des enfants de récupération de réanimation

    Ceci masque CPRCaractéristiques une voie à sens unique Non-reproduction Valve avec filtre biologique et dôme clair et sans odeur pour le patient Surveillance. Le masque souple et flexible est facilement conforme aux adultes et enfants visages et reste pliable même à extrême températures.

    Lire la suite
  • PVC Manual Resuscitator Set
    PVC jetable AMBU Sac à valve Resuscitateur

    en utilisant sans latex PVC de qualité médicale avec polycarbonate coquille fini offrir une adhérence exceptionnelle, la réanimateur est équipé d'un masque clair et d'un boîtier de soupape offrant une excellente vue opérationnelle Le masque est également en forme de manière anatomiqueavec des coussins d'air réglables doux pour fournir un sceau superbe et un patient Confort.

    Lire la suite
  • Measuring Oropharyngeal Airway Tube
    Guedel Kit d'insertion des voies respiratoires oropharynx

    Le Gueldel Tube Airway est utilisé pour garder les voies respiratoires ouvertes en faisant passer le tube vers le bas de la gorge. il a une faible surface de friction qui serait bien-être le pharynx de blesser. C'est Disponible en 9 couleurs avec A Bite-Block Bride Design. L'appareil dispose de diverses applications telles que la médecine d'urgence, les soins critiques, l'anesthésie et la ventilation.

    Lire la suite
  • Emergency Outdoor Camping Thermal Sleeping Bag
    Bivvy sac de couchage d'urgence

    Ceci léger bivy sacest constitué d'un matériau réfléchissant, mais contrairement aux matériaux de mylar conventionnels, il est respirant. Ceci sac de couchage étancheest fabriqué dans une couleur SOS orange vif qui vous rendra visible de n'importe quelle distance distance. Il agit également comme une balise afin que les sauveteurs puissent vous localiser facilement et plus rapidement en temps de besoin.

    Lire la suite
  • Dynarex Medline Instant Hot Pack
    Premiers secours instantané Hot Pack

    le pack chaud jetableest un usage unique Pack de chaleur instantané qui est activé Quand Le sac est pressé et le produit chimique à l'intérieur se mélange avec l'eau, créant une chaleur chaude et douce, sans causer la peau Burns. Pour La sécurité complète des premiers secours, des packs de chaleur jetables instantanés sont un DOIGNE.

    Lire la suite
  • Full Face Oxygen Mask Type
    Masque de visage standard d'oxygène médical

    À Assurez-vous un ajustement confortable, ce masque transparent est en plastique souple et flexible Plastique. Ceci Le masque est également livré avec une sangle élastique extra-large et flexible pour vous aider à obtenir le meilleur ajustement possible. Chez les débits allant de 10 à 12LPM, un simple masque facial peut fournir des concentrations d'oxygène allant de 40 à 150%.

    Lire la suite
  • Contec Pulse Oximeter CMS50D
    Dual Couleurs Afficher l'oxymètre d'impulsion du doigt numérique

    Ceci moniteur d'oxygène oxymètre d'impulsionCaractéristiques A Dual-couleur Écran d'affichage OLED et capteur amélioré qui peut mesurer SPO2 et débit du pouls à un sang même bas perfusion. Il a 2 voies Affichage en rotation afin que les résultats soient plus facilement et de manière appropriée Lire.

    Lire la suite
  • Orange EMT First Aid Kit Empty Bag
    urgence EMT Sac médical de premiers secours

    fait avec une taille parfaite pour correspondre à tous les éléments essentiels, cette bricolagemesures 18.5 * 9 * 8.6 '' et est livré avec un grand compartiment principal avec des diviseurs amovibles, un Accès rapide poche avant et deux côtés de la fermeture à glissière poches. Il y a Ample espace pour tous vos frais médicaux et de survie Fournitures.

    Lire la suite
blog center

Hot & Thérapie de pack froid
Hot & Thérapie de pack froid

Êtes-vous sûr que utiliser une thérapie à la chaleur ou à froid quand Vous êtes blessé ou subsidiaire ou chronique douleur? Voici un aperçu de Comment La température peut être utilisée pour aider à la...

Lire la suite

 Comment Couvertures thermiques spatiales Travaux
Comment Couvertures thermiques spatiales Travaux

Développé dans 1964 par Nasa's Centre de vol de Marshall Space pour le programme spatial américain, le couverture de survie de l'espace d'urgenceest fait d'une fine feuille de plastique (souvent Pet F...

Lire la suite

Nébuliseur VS Traitement d'inhalateur
Nébuliseur VS Traitement d'inhalateur

Thérapie de médicament pour maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) vise à réduire la fréquence et la gravité des attaques. Ceci contribue à l'amélioration globale de votre santé, y compris vo...

Lire la suite

© XIAMEN PREPPERPAL IMP. & EXP. CO., LTD. Tous les droits sont réservés

IPv6 réseau pris en charge

top

demander un devis

demander un devis

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Product Categories

 

  • OXYGEN & INTUBATION

    OXYGEN & INTUBATION
  • EMERGENCY CASES

    EMERGENCY CASES
  • FIRST AID SUPPLIES

    FIRST AID SUPPLIES
  • INFECTION CONTROL

    INFECTION CONTROL
  • EMERGENCY TOOLS

    EMERGENCY TOOLS
  • MEDICAL DISPOSABLES

    MEDICAL DISPOSABLES
About us
XIAMEN PREPPERPAL IMP. & EXP. CO., LTD.

PrepperPal was built to provide valuable and sophisticated first aid and medical products to those who need to be ready in saving lives or for unexpected emergency situation.  With well-established and fully-equipped manufacturing facilities in China, we provide our customers a wide selection of quality products with exceptional customer service and knowledgeable sales support. Our products range from first aid bags, oxygen & intubation, emergency supplies & tools, infection control and other preparedness kits.  We value our employees the same we value our customers and we believe every one of our employees is important to our success.  Everything we made is in line with our primary corporate objective of "customer satisfaction".  Sarah Zhang / General Manager  Myles Lin / VP of Sales 

HOT PRODUCTS

 

  • First Aid Pocket Mask Bulk
    Adult & Kids CPR Pockets Resuscitator Rescue Mask

    This CPR mask features a one-way non-rebreathing valve with a biological filter and a clear, odorless dome for patient monitoring. The soft, flexible mask conforms easily to adults and children's faces and remains pliable even in extreme temperatures.

    Read More
  • PVC Manual Resuscitator Set
    Disposable PVC Ambu Bag Valve Resuscitator

    By using latex-free medical grade PVC with polycarbonate shell finished offering exceptional grip, the resuscitator is equipped with clear mask and valve housing which offer an excellent operational view. The mask is also anatomically shaped with soft adjustable air cushions to provide superb seal and patient comfort.

    Read More
  • Measuring Oropharyngeal Airway Tube
    Guedel Oropharyngeal Airway Insertion Kit

    The Guedel Airway tube is used to keep the airway open by passing the tube down to the throat. It has a low friction surface which would well-protect the pharynx from hurting. It's available in 9 colors with a bite-block flange design. The device has various applications like emergency medicine, critical care, anesthesia, and ventilation.

    Read More
  • Emergency Outdoor Camping Thermal Sleeping Bag
    Bivvy Sack Emergency Sleeping Bag

    This lightweight bivy sack is made of a reflective material, but unlike conventional Mylar materials, it is breathable. This waterproof sleeping bag is made in bright orange SOS color which will make you visible from any distance. It also acts as a beacon so rescuers can locate you easily and more quickly in times of need.

    Read More
  • Dynarex Medline Instant Hot Pack
    First Aid Instant Hot Pack

    The Disposable Hot Pack is a single-use instant heat pack that is activated when the bag is squeezed and the chemical inside mixes with the water, creating warm and gentle warmth, without causing skin burns. For the full security of the first aid, instant disposable heat packs are a must.

    Read More
  • Full Face Oxygen Mask Type
    Medical Standard Oxygen Face Mask

    To ensure a comfortable fit, this transparent mask is made of soft, flexible plastic. This mask also comes with an extra-large, flexible elastic strap to help you get the best fit possible. At flow rates ranging from 10 to 12LPM, a simple face mask can deliver oxygen concentrations ranging from 40 to 60%.

    Read More
  • Contec Pulse Oximeter CMS50D
    Dual Colors Display Digital Fingertip Pulse Oximeter

    This Pulse Oximeter Oxygen Monitor features a dual-color OLED display screen and improved sensor that can measure SPO2 and Pulse Rate at even low blood perfusion. It has 2-Way Rotating display so the results are more easily and conveniently read.

    Read More
  • Orange EMT First Aid Kit Empty Bag
    Emergency EMT First Aid Medical Bag

    Made with perfect size to fit all the essentials, this medic bag measures 18.5*9*8.6'' and comes with one large, main compartment with removable dividers, one quick-access front pocket, and two zippered side pockets. There’s ample space for all your medical and survival supplies.

    Read More
BlOG CENTER

 

Hot & Cold Pack Therapy
Hot & Cold Pack Therapy

Are you unsure whether to use heat or cold therapy when you are injured or experiencing soreness or chronic pain? Here is an overview of how temperature can be used to aid in the healing process. Inst...

Read More

How Space Thermal Blankets Work
How Space Thermal Blankets Work

Developed in 1964 by NASA's Marshall Space Flight Center for the US space program, the Emergency Space Survival Blanket is made of a thin sheet of plastic (often PET film) coated with a metallic, refl...

Read More

Nebulizer VS Inhaler Treatment
Nebulizer VS Inhaler Treatment

Drug therapy for chronic obstructive pulmonary disease (COPD) aims to reduce the frequency and severity of attacks. This contributes to the overall improvement of your health, including your ability t...

Read More

© XIAMEN PREPPERPAL IMP. & EXP. CO., LTD. All Rights Reserved

IPv6 network supported

top

Request a Quote

Request a Quote

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.